Les meilleures plateformes streaming pour home-cinéma

streaming

Avec l’amélioration de la vitesse d’Internet et l’amélioration des dispositifs de streaming, on peut maintenant dire au revoir aux DVD et  Blu-ray. En effet, vu l’augmentation de la disponibilité du contenu audio et vidéo via Internet, l’accent est maintenant mis sur son intégration dans l’expérience home cinéma. Voici les meilleures plateformes que vous pouvez envisager pour votre cinéma maison.

Netflix

Netflix est de loin le service de streaming en ligne le plus utilisé non seulement pour les films mais aussi pour de nombreuses émissions de télévision populaires. Avec des milliers de titres parmi lesquels choisir et de nouveaux titres ajoutés chaque mois, il est difficile de dire non à ce genre de variété, surtout avec absolument aucune publicité. Si vous êtes un grand amateur de cinéma, Netflix est certainement le service de streaming à essayer en premier pour votre home cinéma.

Hulu

Hulu est l’un des principaux concurrents de Netflix, offrant également une grande variété d’émissions et de films populaires à regarder dans votre salle de cinéma maison. Par rapport à Netflix, certains disent qu’il a une meilleure sélection de contenu. Contrairement à Netflix, cependant, Hulu intègre une partie de la publicité dans l’expérience visuelle. En plus de l’adhésion gratuite et beaucoup plus limitée de Hulu, vous pouvez vous inscrire à deux abonnements premium différents – dont l’un offre des publicités limitées et un autre qui supprime complètement les publicités.

Amazon prime video

Vous pouvez obtenir presque tout d’Amazon, même les derniers et plus grands films à regarder. Amazon Prime Video est un service inclus dans l’abonnement Amazon Prime. Il vous donne accès à des milliers de titres sans frais de location ou d’achat supplémentaires, idéale pour votre cinéma maison, bien que certains films incluent des options d’achat ainsi que l’option de streaming gratuit.

Vudu

Comme Amazon, Vudu est un autre service de streaming qui vous permet de louer ou d’acheter du contenu télévisuel et cinématographique populaire. Il n’y a pas d’essai gratuit, mais le site offre des films et des émissions de télévision gratuits avec publicités pour une expérience divertissante dans votre salle de home cinéma. Les prix d’achat et de location sont à peu près les mêmes que pour les autres services concurrents, mais la qualité de l’image est considérée comme l’une des meilleures caractéristiques que Vudu a à offrir.

Apple Itunes

Si vous possédez des appareils Apple, vous connaissez probablement déjà iTunes pour télécharger de la musique et des applications. C’est aussi l’une des façons les plus populaires de profiter de vos émissions ou films préférés dans votre salle de cinéma maison. Louez ou achetez pour visionner en définition standard ou haute définition, et regardez le contenu sur votre Tv Apple.

Home Cinéma

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *