Opter pour un Pico projecteur pour sa salle de cinéma maison

pico-projecteur

En fonction de leurs différentes utilisations, les projecteurs deviennent généralement les plus demandés parmi les autres équipements électroniques. Oubliez donc la télévision grand écran, la meilleure façon d’organiser une soirée cinéma à la maison de nos jours est avec un projecteur portable tel que le Pico projecteur. Les projecteurs d’aujourd’hui projettent des images de qualité théâtrale sur n’importe quel mur disponible et sont dotés de puissantes caractéristiques de performance, le tout dans des emballages portables de la taille d’une paume de main. Considérez les avantages suivants.

La technologie

Les projecteurs pico sont fabriqués à l’aide de la technologie DLP, Digital Light Processing, qui est de plus en plus populaire dans la catégorie des projecteurs pour salles home-cinéma. Il s’agit en fait d’une technologie de projection comme l’ACL, mais qui utilise une puce numérique à micro miroir pour projeter des images. L’éclairage des projecteurs pico provient d’une source LED.

La taille

L’un des plus grands avantages des projecteurs Pico est leur taille. Bien que certains d’entre eux puissent être rangés dans le sac de votre ordinateur portable, il y en a beaucoup qui peuvent être transportés même dans la poche de votre chemise. Cela fait de ces projecteurs le meilleur choix pour les gens qui ont besoin d’un peu de divertissement à tout moment, beaucoup de gens aiment regarder des films quand ils voyagent pour faire passer leur temps libre. Dans ce cas, un projecteur Pico est le compagnon idéal, car il vous permettra d’aller loin où que vous soyez.

Les applications

Comme les projecteurs pico sont petits et très légers, ils peuvent être utilisés dans les foyers pour des applications de cinéma maison. Certains d’entre eux sont intégrés dans un téléphone cellulaire et le téléphone cellulaire pourrait directement projeter les images par l’intermédiaire de la LED objectif intégré sur un de ses côtés. Ils peuvent également être connectés à un téléphone portable pour obtenir une image ou une vidéo plus grande. Dans certains modèles, il y a une mémoire interne de 4 Go qui peut être utilisée pour stocker des images et les projeter sur un écran plus grand. Les applications potentielles sont tout à fait passionnantes car le projecteur est si petit et peut être intégré avec de nombreux autres appareils.

la faible consommation d’énergie

L’un des plus gros inconvénients des projecteurs ordinaires est qu’ils consomment beaucoup d’énergie. D’autre part, les projecteurs Pico ne consomment qu’environ 50 watts d’énergie, ce qui les rend conviviaux pour vos factures d’électricité mensuelles. Un projecteur Pico est facile à utiliser et sa source lumineuse a une durée de vie plus longue qu’un projecteur ordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *