Les meilleurs projecteurs à très hautes résolutions de 2018

Un projecteur vintage

Bien que les téléviseurs puissent offrir une excellente expérience de visionnement, il n’y a qu’une seule façon d’égaler vraiment le sentiment d’un cinéma à la maison, et c’est en installant un projecteur. Soyons réalistes, les derniers films et sports ont l’air beaucoup mieux sur grand écran. Si vous cherchez à améliorer votre expérience de cinéma maison, jetez un coup d’œil aux meilleurs projecteurs 4K (ultra haute définition) et 1080P (haute définition) qui vont du plus économique au plus cher.

1- Optoma UHD60 4K Ultra HD Home Theater

Un projecteur de cinéma à domicile,offrant une définition 4K ultra haute définition avec 3000 lumens lumineux et une couleur cinématographique, l’Optoma UHD60 est de loin le meilleur projecteur 4K sur le marché aujourd’hui. Sa technologie HDR10 produit les blancs les plus brillants et les noirs les plus profonds, donnant une vraie teinte de couleur avec sa compatibilité de gamme de couleurs.

L’Optoma comprend un rapport de contraste de 1.000.000:1, donnant des images d’une netteté à couper le souffle avec son image de 8,3 millions de pixels à l’écran. Vous pouvez être aussi loin que 3 m pour voir tous les détails de la résolution 4K de l’Optoma. Il a un zoom 1,6x et un rapport de projection de 2,7 à 5,5 cm avec son objectif vertical, ce qui permet de gérer différentes distances et tailles d’écran de 355 cm et plus. Le dispositif facile à installer comprend un port HDMI 2.0 de 18Gbps et s’aligne parfaitement avec votre écran grâce à son système à puce DLP unique pour une installation facile.

2- BenQ HT2150ST: Le meilleur pour les jeux vidéo

Alors que beaucoup de projecteurs offrent une superbe expérience de jeu, peu le font aussi bien que le projecteur vidéo de jeu BenQ HT2150ST. Il offre une expérience d’image native Full HD 1080p avec 2 200 lumens ANSI, un rapport de contraste de 15 000:1 et une roue de couleurs RGB RVB RGB 6x pour des images vraiment réalistes. Le BenQ offre une excellente expérience de projection à courte portée ne nécessitant qu’une distance de 1,5 mètres d’un écran jusqu’à 254 cm. De plus, le BenQ offre deux haut-parleurs intégrés de 10W avec leur technologie Cinema Master Audio+ pour une expérience audio plus intense.

Qu’il s’agisse de Halo, Grand Theft Auto ou Overwatch, le lent délai d’entrée du BenQ permet d’assurer un haut niveau de réactivité à l’écran, de sorte que vous ne manquerez pas une seconde de l’action. Les deux modes BenQ s’ajustent en fonction de la lumière ambiante disponible afin d’offrir une expérience visuelle qui n’est pas gênée par l’heure de la journée. Le mode Jeu fait ressortir des noirs plus noirs et des reflets plus brillants si vous êtes dans une pièce sombre, tandis que le mode Jeu (Lumineux) n’offre aucune perte de détails d’image, quel que soit le niveau d’éclairage de l’environnement extérieur.

3- Meilleur budget 1080P : Viewsonic PRO7827HD

Le projecteur de cinéma maison PRO7827HD 2200 Lumen 1080p de Viewsonic peut manquer de support 4K, mais il offre des images 1080p pour 243 cm d’espace de visualisation allant jusqu’à 2,43 m, et jusqu’à 3 m en partant de 30 cm de distance. En plus d’un ventilateur silencieux, le haut-parleur de 10 W inclus offre un son clair et vibrant.

Un choix de cinq modes de visionnement uniques vous aidera à découvrir votre expérience de visionnement préférée, que vous soyez dans une pièce sombre ou à midi. L’objectif à courte portée ne nécessite pas beaucoup d’espace, car il peut traiter des pièces de taille modeste avec aplomb. Les 2 200 lumens de luminosité offrent une excellente qualité d’image dans n’importe quel environnement, indépendamment de la lumière ambiante.

4-: LG PF1000UW, projecteur à focale ultra-courte

Si vous avez un petit espace mais que vous voulez une vue d’ensemble, investissez dans ce projecteur LG PF1000UW de haute qualité à focale ultra-courte. Doté d’une image Full HD 1080P et d’une fonctionnalité intelligente, ce petit appareil peut transformer même un humble studio en bastion du divertissement. Le projecteur a à peu près la taille d’une boîte à chaussures et peut projeter un écran de 2,5 m à seulement 38 cm de distance. Le système Bluetooth vous permet de connecter vos appareils et la connexion sans fil alimente le téléviseur intelligent primé LG Smart TV avec WebOS 3.0. L’installation est également un jeu d’enfant, avec 4 coins Keystone vous permettant d’aligner votre image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *